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LA DIGITALISATION PASSE AUSSI PAR LA DEONTOLOGIE APPLIQUEE : déontologie et lettre de mission (7h)

Informations

Date
15/05/2024
Début
09:30
Fin
17:30
Lieu
Business Center OECCBB
Chaussée de Louvain 428
1380 - Ohain - Lasne
Catégorie
Journée Thématique (JT)
Catégorie ITAA
A
Matière
Déontologie
Nombre max. de places
50
Orateur(s)
Vincent Delvaux, Antoine Kinart, Alain Segers

Accès et tarifs

Membres effectifs
157.02€ (htva)
Membres stagiaires
157.02€ (htva)
Membres cotisants +65 ans
157.02€ (htva)
Membres cotisants étudiants et professeurs
157.02€ (htva)
Membres professions juridiques
157.02€ (htva)
Prix non cotisant
214.88€ (htva)
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Programme / Description

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

Nous proposons aux professionnels en exercice une ressource efficace dans la gestion de cabinet, les services-conseils, la compilation et la fiscalité au travers du manuel de procédures du cabinet et la lettre de mission.

 

PROGRAMME :
 

Matinée : 9h30 à 12h30 

Vincent Delvaux, expert-comptable et fiscal certifié, Vice-Président de l’ITAA et Vice-Président de l’OECCBB évoquera avec les participants la déontologie applicable aux professionnels au travers de DEUX focus bien particuliers :

  • La déontologie en général (illustrée par des exemples de plaintes) et la lettre de mission en particulier 
  • Par ailleurs la lettre de mission sera au cœur des échanges et notamment au travers de focus tirés de la déontologie et du terrain : honoraires et contestation – timesheet – droit de rétention et droit de non-exécution en cas d’impayés – rupture de contrat et préavis – reprise de dossiers entre confrères - …. Autant de thèmes concrets qui seront abordés pour répondre à toutes vos questions.


 

12h30 - 13h30 : pause déjeuner  

 

Après-midi : 13h30 à 17h30 

Nous aborderons la digitalisation des cabinets au travers d’un outil digital (Adminpulse) qui par son utilisation permet de gagner en efficacité au sein de la fiduciaire, permet aussi de mieux encadrer les collaborateurs dans l’exécution des travaux internes et permet de bien préparer et suivre la revue qualité. Personne n’est à l’abri d’un oubli ou d’une erreur…. Or l’outil digital – bien paramétré – permet de gagner en efficacité – en rentabilité opérationnelle et qualité de travail.

Les orateurs qui prendront la parole dans l’après-midi seront M. Alain Segers, Sales manager de Adminpulse et Antoine Kinart, Sales Consultant de AdminPulse.

 

ORATEURS

Vincent Delvaux, Expert-comptable et fiscal certifié, rapporteur qualité et membre de la Commission Revue Qualité
Alain Segers, Sales Manager de Adminpulse

Antoine Kinart, Sales Consultant de AdminPulse

 

DROIT D'INSCRIPTION
Prix avantageux pour les membres cotisants : 190 € TVAC 

Prix pour les NON-cotisants : 260 € TVAC 

Vous gagnez à devenir membre cotisant - affiliez-vous !

Le prix inclut la documentation et le lunch


NOMBRE D'INSCRIPTIONS MAX.
50

FORMATION CONTINUE
7 h de catégorie A, agréées par l'ITAA