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La mise en place du manuel d’organisation via Be.Excellent et la revue qualité + la lettre de mission en pratique (e-learning de 4h)

Informations

Date
n/a
Début
--
Fin
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Lieu
A domicile

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Catégorie
()
Nombre max. de places
Orateur(s)
Vincent Delvaux
Prix non cotisant
100.00€ (htva)

Accès et tarifs

Membres effectifs
100.00€ (htva)
Membres stagiaires
100.00€ (htva)
Membres cotisants +65 ans
100.00€ (htva)
Membres cotisants étudiants et professeurs
100.00€ (htva)
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Programme / Description

Les professions économiques ont toujours été reconnues pour la rigueur et la précision de leurs conseils.

Face à une législation pléthorique frappée d’insécurités juridiques nombreuses, les professionnels peuvent désormais se reposer sur des lignes de conduite claires :

  • en terme d’encadrement de leurs interventions par la lettre de mission faisant la distinction entre la convention cadre et les conditions générales qui doivent permettre d’anticiper les contestations avec le client
  • en terme d’organisation du cabinet pour faire face avec « agilité et bon sens » aux nouvelles technologies : en effet l’organisation du cabinet vous permet de gagner du temps disponible pour vous consacrer à votre business « conseils aux PME »


Les instituts ont élaboré un canevas standard mais bien entendu ces recommandations doivent être adaptées à vos missions et à votre vision du métier.
Un champ de liberté qui vous permet de progresser à votre rythme en toute sécurité.