+ 32 (0)2 343.02.12

Nos Actualités

SPF FINANCES : 2 Communications importantes à partager avec nos membres



1. - Surcharge du serveur Biztax – report de délai jusqu’au lundi 14/10 minuit

À la suite des nombreux messages de nos membres, l’ITAA et l' OECCBB ont pris contact, de commun accord, avec le cabinet du Ministre des Finances ainsi qu’avec le SPF Finances au sujet de Biztax. Comme les délais se rapprochent, leurs serveurs sont surchargés, ce qui a malheureusement provoqué des problèmes techniques. 

NOUVEAU DELAI : un report de délai jusqu’au lundi 14 octobre à minuit. 

Nous remercions nos membres pour la communication claire à ce sujet, ce qui nous a permis d’évaluer soigneusement la situation, de chiffrer la problématique et d’agir rapidement. 

 

2.- Voici le premier message du SPF Finances à destination des professionnels de l'expertise.

A partir de ce jour toutes les informations qui vous seront utiles concernant les sanctions financières se trouvent sur le site web du SPF Finances. Une présentation sous forme de ‘sway’ est à votre disposition sur ce même site.

La diffusion des informations concernant les sanctions financières ne se fera plus via notre ‘mailinglist’, par conséquent toute demande d’inscription à celle-ci ne sera plus prise en considération.

Nous restons à votre disposition pour des questions spécifiques ou pour un complément d’information via quesfinvragen.tf@minfin.fed.be -

Cellule Compliance du SPF Finances.

 


Vous gagnez à devenir membre... Affiliez-vous

Contact
  • Adresse:
    428 Chaussée de Louvain
    1380 Ohain (Lasne)
  • Tel: + 32 (0)2 343.02.12
  • Email: info@oeccbb.be
Contactez-nous

2016. OECCBB. Conditions Générales. Politique de vie privée TVA : BE0408.607.253